Keiichi Satô ne réalisera pas le nouvel anime Tiger & Bunny

0

Décidément, la nouvelle mouture annoncée de Tiger & Bunny proposera un staff résolument différent par rapport à ses premières productions (série et film).

tigerbunny

Après Yoshitomo Yonetani -réalisateur du film et non contacté par la production- c’est Keiichi Satô (Inuyashiki) le directeur de la série et homme fort de la licence qui se détache du projet. L’artiste a déclaré sur Twitter avoir accepté l’offre de réaliser une suite il y a deux ans. Finalement, son idée du scénario a été abandonnée, et l’artiste n’a pas souhaité s’engager. Il ne sait pas, en revanche, si les idées qu’il avait proposées seront finalement utilisées ou pas.

Proposée un temps sur ADN, la série Tiger & Bunny (Sunrise) demeure disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime. Rappelons également qu’une adaptation chez nos amis américains est en cours de production.

Résumé Kazé :
“Hero TV a fait sa notoriété en filmant les exploits des NEXTs. Aujourd’hui, ce programme de téléréalité est une institution à Stern bild. Un système de classement est organisé, et les participants gagnent des points en fonction de leurs exploits. À chaque fin de saison se voit désigner un champion qui remet alors son titre en jeu pour l’année suivante.
Kotetsu, alias Wild Tiger, est un vétéran sur le déclin. La production décide de le mettre en tandem avec un nouvel arrivant, Barnaby Brooks Jr. Prétentieux, frimeur mais très talentueux, il va vite devenir la star montante de Hero TV, reléguant Wild Tiger au rang de simple faire-valoir. Mais ce dernier n’envisage pas une seule seconde de se laisser humilier par un jeunot de la sorte. Ces 2 héros hors du commun vont alors former le duo le plus explosif jamais vu à la télé ! Car quand le feu et la glace font équipe, rien ne peut les arrêter !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire