Un teaser pour Double Decker!, le nouvel anime Tiger & Bunny

0

Pour être tout à fait exact, le projet Double Decker! se présente comme étant une partie du nouveau Tiger & Bunny. La sortie est annoncée pour 2018, mais le format reste encore inconnu.

double-decker-kv

Avec les réalisateurs de la première série hors du projet, cette suite est dirigée par Joji Furuta (The Seven Deadly Sins saison 2), toujours chez Sunrise. Tomohiro Suzuki (OPM, ACCA 13) est lui toujours présent pour gérer le script, tout comme Masakazu Katsura pour le chara-design. Enfin, c’est Yuki Hayashi (MHA) qui gère les compositions musicales.

Pour incarner le duo d’inspecteur que l’on suivra, c’est Satoshi Mikami (alias Douglas “Doug” Bilingam le vétéran, à gauche), et Kōhei Amasaki (aka Kirill Vrubel, le rookie) qui prêtent leur voix.

Proposée un temps sur ADN, la série Tiger & Bunny (Sunrise) demeure disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé Anime. Rappelons également qu’une adaptation chez nos amis américains est en cours de production.

Résumé Kazé :
“Hero TV a fait sa notoriété en filmant les exploits des NEXTs. Aujourd’hui, ce programme de téléréalité est une institution à Stern bild. Un système de classement est organisé, et les participants gagnent des points en fonction de leurs exploits. À chaque fin de saison se voit désigner un champion qui remet alors son titre en jeu pour l’année suivante.
Kotetsu, alias Wild Tiger, est un vétéran sur le déclin. La production décide de le mettre en tandem avec un nouvel arrivant, Barnaby Brooks Jr. Prétentieux, frimeur mais très talentueux, il va vite devenir la star montante de Hero TV, reléguant Wild Tiger au rang de simple faire-valoir. Mais ce dernier n’envisage pas une seule seconde de se laisser humilier par un jeunot de la sorte. Ces 2 héros hors du commun vont alors former le duo le plus explosif jamais vu à la télé ! Car quand le feu et la glace font équipe, rien ne peut les arrêter !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.