Deux nouvelles saisons annoncées pour l’anime Bang Dream!

0

Projet trans-média qui a atterri chez Wakanim fin 2016, Bang Dream! va avoir droit à deux nouvelles saisons anime. La saison 2 est programmée pour janvier 2019, et la saison 3 pour octobre de la même année, toujours au Japon.

Notez que le studio Sanzigen (BBK/BRNK) remplace le duo XEBEC/ISSEN à la production de l’animation, mais aucun nom du staff n’a encore filtré. Outre l’anime, un nouveau jeu vidéo avait été annoncé le mois dernier en partenariat avec Sega. Les déclinaisons ne s’arrêtent pas là puisqu’un anime type format court est aussi dans les tuyau, avec des personnages version chibi. Son nom, BanG Dream! Girls Band Party! .

Résumé Wakanim :
“Depuis toute petite, Kasumi est à la recherche du “star beat”, un son à la fois exaltant et rempli de magie qu’elle a entendu un soir en observant le ciel. Un jour, elle découvre au fond d’une vieille échoppe, une guitare en forme d’étoile. Enthousiasmée par cette trouvaille, la jeune fille décide de monter un groupe de musique avec quatre autres filles. De fabuleux shows les attendent !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire